Dans l`exercice de l`autorité, l`administration du pouvoir, les lois et les règles, y compris les devoirs et les protocoles institutionnels, ont le contrôle sur les individus. Bien sûr, les idéaux sont rarement reproduits dans le monde réel. Dans la pratique, nous voyons de nombreux cas dans lesquels les citoyens viennent à croire que leurs gouvernements sont illégitimes et cela crée une grave crise de la gouvernance. En outre, Dogan a proposé que l`autorité traditionnelle et l`autorité charismatique sont obsolètes comme des formes de gouvernement contemporain (e. la société contemporaine dépend de ce type de rationalisation, car la complexité de ses problèmes exige l`émergence d`un bureaucratie qui incarne l`ordre et la systématisation. L`obtention de la légitimité est un besoin qui n`est pas limité aux régimes démocratiques libéraux, mais qui est considéré comme une condition fondamentale de la règle, parce que les régimes gouvernant sans au moins une quantité minimale de légitimité feraient face à une impasse ou à un effondrement. Roth & C. Buchanan, Allen. Outre les offices formels, l`autorité peut découler de la tradition et des qualités personnelles. Ce transfert est généralement lisse et stable, et l`une des merveilles de la démocratie est que les titulaires de l`Office sont remplacés par des élections sans révolutions doivent être nécessaires. Le premier sens fait référence à la philosophie politique et traite de questions telles que: Quelles sont les bonnes sources de légitimité? Le dernier rapport mondial sur le développement de la Banque mondiale (2015) souligne également comment l`encadrement peut influencer les perceptions et la prise de décision. De vastes majorités adhèrent toujours à leurs systèmes démocratiques.

Lorsque l`ordre social est maintenu par des mécanismes qui sont en contradiction avec les opinions des gens sur la règle légitime, les appels à des normes légitimes seront révolutionnaires plutôt que conservateurs. Néanmoins, seules les petites minorités sont insatisfaites ou pas du tout satisfaites de la façon dont la démocratie fonctionne dans leur pays, et même moins de gens se déclarent favorables au changement radical. Considérez Mahatma Gandhi, Martin Luther King Jr. La règle de traduction a été employée dans la traduction d`essai de 1958 par le traducteur de Weber de début principal Hans Gerth, et est dans le titre de l`essai comme traduit ici. Lorsque cette personne quitte le bureau, l`autorité transfère au prochain président. La deuxième raison pour laquelle les individus jouissent d`une autorité traditionnelle est plus religieuse: leurs sociétés croient qu`elles sont ointées par Dieu ou par les dieux, selon les croyances religieuses de la société, pour mener leur société. Weber, max. Buchanan 2003, 432).

Il existe et est assigné à des individus particuliers en raison des coutumes et des traditions de cette société. Les incitations matérielles et les appels normatifs sont des stratégies différentes pour la légitimation et leur succès dépend de la façon dont le public y répond. Afro-américains à se lever contre l`injustice dans un environnement extrêmement hostile. Le politologue américain Robert A. légitimité, en ce sens, n`est pas un concept intrinsèquement conservateur.

Exemple de légitimité traditionnelle